Data protection

This data protection declaration applies to UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH.


If there should be any contradictions between this data protection declaration and the otherwise applicable contractual or terms and conditions of UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH, the provisions of this data protection declaration have priority.

Data protection is a matter of trust and your trust is us important. We respect your personality and privacy. We would also like to ensure that your personal data is protected and processed in accordance with the law.

It is important to us that you consent to the processing of your personal data. With this data protection declaration we provide you with comprehensive information about our data processing methods. And you decide whether you want your personal data to be processed.

This data protection declaration covers both historical and future personal data. If you consent to the processing of your personal data, we will not only process the personal data collected from you in the future in accordance with this data protection declaration, but also your personal data already stored by us.

When we talk about the processing of your personal data in this data protection declaration, we mean all handling of your personal data. These include, for example:

  • The collection,
  • Storage,
  • Administration,
  • usage,
  • Submit,
  • Announcement or
  • Deletion of your personal data.


1. How do we protect your personal data?

We have technical and organizational security procedures in place to maintain the security of your personal data and to protect your session data and personal data against unauthorized or unlawful processing and / or against accidental loss, modification, disclosure or access. However, you should always be aware that the transmission of information via the Internet and other electronic means involves certain security risks and that we cannot guarantee the security of information transmitted in this way.


2. How long do we keep data?

We keep your personal data for as long as we consider necessary or appropriate to comply with applicable laws or for as long as it is necessary for the purposes for which it was collected. We delete your personal data as soon as they are no longer needed and in any case after the statutory maximum retention period has expired.

3. How can you contact us?

If you would like to assert your rights with regard to your personal data or if you have questions or concerns about the processing of our personal data, you can contact us as follows: info@unrepa.ch We will endeavor to answer your questions or concerns upon receipt to answer immediately.

4. Who is the owner of the data collection?

We are legally obliged to inform you of the owner of the data collection with your personal data. The owner of the data collection is UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH.

5. When do we collect personal data?

We collect your personal data whenever we are in contact with you. There are many situations in which we have contact with you. For example, we collect your personal data under the following circumstances: You communicate with us via the online shop.

7. What personal data do we collect?

The personal data collected are just as diverse. On the one hand, we collect personal data that you provide to us.On the other hand, we collect personal data that is automatically or manually recorded when you contact us, such as:

  • Personal data
  • Surname and first name
  • Home address
  • Delivery address
  • Billing address
  • Telephone number (s)
  • Email address (es)


10 How do we use cookies and similar technologies?

We use cookies and similar technologies such as pixel tags (collectively "cookies") on our website. These are small files that are saved on your computer or mobile device when you use one of our websites. We would also like to inform you comprehensively about our use of cookies.

10.1 Why do we use cookies?

The cookies we use initially serve to guarantee the functions of our website - such as the shopping cart functionality. We also use cookies to adapt our website to your customer requirements and to make surfing with us as comfortable as possible. We also use cookies to optimize our advertising. Cookies allow us to present you with advertising and / or special goods and services that may be of particular interest to you based on your use of our website. Our goal is to make our website as attractive as possible for you and to present you with advertising that corresponds to your areas of interest.

10.2 Which cookies do we use?

Most of the cookies we use are automatically deleted from your computer or mobile device at the end of the browser session (so-called session cookies). For example, we use session cookies to save your country and language preferences and your shopping cart across different pages of an Internet session.

In addition, we also use temporary or permanent cookies. These remain stored on your computer or mobile device after the end of the browser session. When you visit one of our websites again, it is automatically recognized which entries and settings you prefer. Depending on the type of cookie, these temporary or permanent cookies remain stored on your computer or mobile device for between one month and ten years and are automatically deactivated after the programmed time has elapsed. They serve to make our website more user-friendly, more effective and more secure. Thanks to these cookies, for example, you can see information on the site that is specifically tailored to your interests.

10.3 Which data are stored in the cookies?

No personal data is stored in the cookies we use. The cookies we use cannot be assigned to a specific person. When a cookie is activated, it is assigned an identification number.

10.4 How can you prevent the storage of cookies?

Most internet browsers automatically accept cookies. However, you can instruct your browser not to accept cookies or to ask you before a cookie is accepted on an Internet page you visit. You can also delete cookies on your computer or mobile device using the relevant function of your browser. If you decide not to accept our cookies or the cookies of our partner companies, you will not see certain information on our website and you will not be able to use some functions that are intended to improve your visit.

Date February 2021

.
English

Politique de confidentialité

Cette déclaration de protection des données s'applique à UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH .


En cas de contradiction entre la présente déclaration de protection des données et les autres conditions contractuelles ou commerciales applicables d'UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH, les dispositions de la présente déclaration de protection des données prévalent.

La protection des données est une question de confiance et votre confiance est importante pour nous. Nous respectons votre personnalité et votre sphère privée. De même, nous souhaitons garantir la protection et le traitement conforme à la loi de vos données personnelles.

Il nous tient à cœur que vous consentiez au traitement de vos données personnelles. Avec cette déclaration de protection des données, nous vous informons en détail sur nos méthodes de traitement des données. Et c'est vous qui décidez si vous souhaitez que vos données personnelles soient traitées.

Cette déclaration de protection des données couvre aussi bien les données personnelles historiques que les données futures. Si vous acceptez le traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons pas seulement les données personnelles que vous collecterez à l'avenir conformément à la présente déclaration de protection des données, mais également les données personnelles que nous avons déjà enregistrées.

Lorsque nous parlons de traitement de vos données personnelles dans la présente déclaration de protection des données, nous entendons par là tout traitement de vos données personnelles. Cela comprend par exemple :

  • La collecte,
  • le stockage,
  • la gestion,
  • L'utilisation,
  • la transmission,
  • la communication ou la
  • suppression de vos données personnelles.


1. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Nous disposons de procédures de sécurité techniques et organisationnelles afin de préserver la sécurité de vos données personnelles et de protéger vos données de session et vos données personnelles contre tout traitement non autorisé ou illicite et/ou contre toute perte, modification, divulgation ou accès non intentionnels. Vous devez cependant toujours être conscient que la transmission d'informations par Internet et d'autres moyens électroniques comporte certains risques de sécurité et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations transmises par ces moyens.


2. Combien de temps conservons-nous les données ?

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire ou approprié pour respecter les lois en vigueur ou aussi longtemps qu'elles sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Nous supprimons vos données personnelles dès qu'elles ne sont plus nécessaires et, en tout état de cause, à l'expiration de la période de conservation maximale prescrite par la loi.

3. comment pouvez-vous nous contacter ?

Si vous souhaitez faire valoir vos droits concernant vos données personnelles ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de nos données personnelles, vous pouvez nous contacter comme suit : info@unrepa.ch Nous nous efforcerons de répondre à vos questions ou préoccupations dès réception.

4. qui est le maître du fichier ?

Nous sommes légalement tenus de vous communiquer le nom du maître du fichier contenant vos données personnelles. Le maître du fichier est UNIVERSAL REUSABLE PACKAGING GmbH.

5. quand collectons-nous des données personnelles ?

Nous collectons vos données personnelles chaque fois que nous sommes en contact avec vous. Les situations dans lesquelles nous sommes en contact avec vous sont diverses. Par exemple, nous collectons vos données personnelles dans les circonstances suivantes : Vous communiquez avec nous via la boutique en ligne.

7. quelles données personnelles collectons-nous ?

Les données personnelles collectées sont tout aussi variées. D'une part, nous collectons les données personnelles que vous mettez à notre disposition. D'autre part, nous collectons des données personnelles qui sont saisies automatiquement ou manuellement lors de vos contacts avec nous, comme par exemple :

  • Données relatives à la personne
  • Nom et prénom
  • Adresse de domicile
  • Adresse de livraison
  • Adresse de facturation
  • Numéro(s) de téléphone
  • Adresse(s) e-mail


10. Comment utilisons-nous les cookies et les technologies similaires ?

Sur nos pages Internet, nous utilisons des cookies et des technologies similaires, comme par exemple les pixel tags (ensemble les "cookies"). Il s'agit de petits fichiers qui sont enregistrés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous utilisez l'un de nos sites Internet. Nous souhaitons également vous informer en détail sur notre utilisation des cookies.

10.1 Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Les cookies que nous utilisons servent tout d'abord à garantir les fonctions de nos pages Internet - comme par exemple la fonctionnalité du panier d'achat. En outre, nous utilisons des cookies pour adapter notre offre Internet aux souhaits de nos clients et pour rendre votre navigation sur notre site aussi confortable que possible. Nous utilisons également des cookies pour optimiser notre publicité. Les cookies nous permettent de vous présenter des publicités et/ou des produits et services particuliers qui pourraient être particulièrement intéressants pour vous en raison de votre utilisation de notre site Internet. Notre objectif est de rendre notre offre Internet aussi attrayante que possible et de vous présenter des publicités qui correspondent à vos domaines d'intérêt.

10.2 Quels cookies utilisons-nous ?

La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre ordinateur ou de votre appareil mobile à la fin de la session de navigation (ce que l'on appelle les cookies de session). Par exemple, nous utilisons des cookies de session pour sauvegarder vos préférences de pays et de langue et votre panier d'achat sur différentes pages d'une session Internet.

Par ailleurs, nous utilisons également des cookies temporaires ou permanents. Ceux-ci restent enregistrés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile après la fin de la session de navigation. Lors d'une visite ultérieure sur l'une de nos pages Internet, les saisies et les paramètres que vous préférez sont alors automatiquement reconnus. Ces cookies temporaires ou permanents restent, selon le type de cookie, entre un mois et dix ans sur votre ordinateur ou appareil mobile et sont automatiquement désactivés à l'expiration de la durée programmée. Ils servent à rendre nos pages Internet plus conviviales, plus efficaces et plus sûres. Grâce à ces cookies, vous recevez par exemple sur le site des informations spécialement adaptées à vos intérêts.

10.3 Quelles données sont stockées dans les cookies ?

Aucune donnée personnelle n'est enregistrée dans les cookies que nous utilisons. Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas être attribués à une personne en particulier. Lorsqu'un cookie est activé, un numéro d'identification lui est attribué.

10.4 Comment empêcher l'enregistrement de cookies ?

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Vous pouvez toutefois demander à votre navigateur de ne pas accepter de cookies ou de vous demander à chaque fois avant d'accepter un cookie d'un site Internet que vous visitez. Vous pouvez également supprimer les cookies de votre ordinateur ou de votre appareil mobile en utilisant la fonction correspondante de votre navigateur. Si vous décidez de ne pas accepter nos cookies ou ceux de nos partenaires, vous ne pourrez pas voir certaines informations sur nos sites Internet et vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctions destinées à améliorer votre visite.

Date février 2021

français